Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popcorn Salé/Sucré
1 février 2012

Bienvenue sur mon blog cinéma. Je suis Artiste

Bienvenue sur mon blog cinéma.

Je suis Artiste plasticienne polyvalente et une de mes passions dans la vie est le cinéma. Certains ont un mot pour qualifier les gens comme moi: Cinéphile! Vous trouverez ici ma critique sur les films que je vais aller voir au fur et à mesure que passe le temps, selon mon budget (même si j'ai bon plans et réductions il peut parfois y avoir des trous dans le portefeuille) mais surtout selon les films à l'affiche dans les cinémas que je fréquente (car malheureusement certains films de sont pas toujours diffusés dans toutes les salles). Les propos rédigés n'engage donc que ma petite personne.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions ou autres.

Et surtout, allez au cinéma!

xoxo

 

ps: Merci à mon entourage qui m'a aidé dans le choix du titre du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Popcorn Salé/Sucré
  • On peut penser que le travail du critique cinématographique est fort aisé car il n'est que l'intermédiaire entre l'oeuvre projetée et le spectateur. Pourtant, il a le pouvoir de mettre le film sur un pied d'estale où de l'anéantir. Light, Camera, Action!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité